Aller au contenu

je sais pas a quelle psp correspond le 5.00m33 promotheus


fredo176

Messages recommandés

salut a tous et merci pour ce forum qui ma temp aider pour ma psp 3000

vous vous en douter c bien de celle ci qui sagit car m alheureusement je suis pas satifait de mon cf le 5.03gen c full

j aurait voulue savoir si depuis le temp des mises a jour ou des autre cf sont compatible avecma psp 3000

merci bonne soiree et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

déjà sur les 2000v3 et 3000 seul le cf 5.03gen existe , il n'y a aucun autre cf qui puisse être installé sur cette psp !!!

 

actuellement le module prometheus v4 a été greffé sur le 5.03gen il est donc possible avec le 5.03gen de lire les jeux en fw 6.10 et 6.20 donc tous les jeux fonctionnent avec le cf 5.03gen prometheus v4

 

c'est très simple à installer : quand tu es en 5.03gen-c :

-tu installes le cf 5.03gen prometheus : cliquez ICI !

 

-tu installes le cf 5.03gen prometheus v4 : cliquez ICI !

 

et voilà tu es en cf 5.03gen prometheus v4 et à toi tous les jeux comme everybody's tennis - MGS - lego harry potter - prince of persia - ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de passer obligatoirement en "gen" le cfw 5.00M33-6 Prometheus existe et fonctionne a merveille... merci a Red_Squirrel

 

L'installateur des modules Prometheus pour le 5.00 M33 passe en version 2

 

source pspgen

 

toutefois il est possible de rester en M33 ou en GEN et de simplement patcher les jeux a l'aide du module Prometheus et ainsi de pouvoir en profiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien vous avez repondu a mes questions j ai pas de soucis pour flasher mes psp j ai ai trois de version differente psp1004,2001,et3004

toutes flasher . et je suis souvent perdu avec tout les CF existant les modeles de psp et les cartes mere enfin lol jamais eu de soucis sauf une fois en passant d un 5.50gen d3 en d2 a l aide du d2d3switcher enfin s a yest j ai reparer ce soucis

a++ sur le forum

Modifié par fredo176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo176, ATTENTION car sur les 3000 il est IMPOSSIBLE de mettre le 5.00m33-6 !!!

davido31 a dû oublier , si tu installes le 5.00m33-6 sur ta 3000 c'est le brick total et là adios la psp car sur les 3000(& 2000v3) le kit ddc ne fonctionne pas

 

suis mes indications et tous les jeux fonctionneront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo176, ATTENTION car sur les 3000 il est IMPOSSIBLE de mettre le 5.00m33-6 !!!

davido31 a dû oublier , si tu installes le 5.00m33-6 sur ta 3000 c'est le brick total et là adios la psp car sur les 3000(& 2000v3) le kit ddc ne fonctionne pas

 

suis mes indications et tous les jeux fonctionneront

 

:snif::snif::snif:

plus-que oublié payes t'as gaffe, heureusement que tu es souvant sur le front...

 

toute mes excuses fredo176 et merci a toi gilleto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...