Aller au contenu

import uk jeux ps3


heska77240

Messages recommandés

salut a tous j'ai une ps3 europe avec modern warfare 2 en francais, j'aimerai avoir la version anglaise de modern warfare 2 mais j'ai quelques petites questions:

 

-le jeux passera til sur ma console francaise?

 

-esce que je vais perdre ma progression ( celle du reseau prestiges, defis etc.....)

 

-la version us est telle la meme que la version anglaise?

 

-esce que les pack de cartes que j'ai achetés sur le store francais passeront sur cette version anglaise??

 

savez vous si amazon.uk livre til en france?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même mieux, le topic unique du jeu en question...

 

Sinon je vais y répondre du mieux que je peux

 

 

Oui le jeu passera sur ta console française

Tu ne perdras pas ta progréssion, vu que c'est la même console

Oui c'est la même version sans doute, FULL anglais quoi

Pour les packs map, là par contre ça ne sera pas possible... Du moins pour le US, pour le UK je ne saurais vraiment te dire

Amazon.co.uk livre bien en france, mais les FDP sont assez élevés... Si tu ne prends qu'un jeu

 

 

En espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi, cest cool, pour les pack de cartes il me faut le BLES code du jeux versions UK et voir sur le ps store si il y a bien le bles code du pack de carte qui correspond a la version uk, ( car quand jai acheté les cartes sur cod6 il y avait plusieurs version a telecharger en fonction du bles code du jeux) ta une idéé ou je peut trouver le bles code de cod6 UK ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est confirmé pour le US :

 

 

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version US/CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais BLUS 30377

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français BLUS 30429

 

 

Pour l'uk je trouve pas, ou c'est des choses bizarre... Donc pas sûr du tout...

Si c'est pas pressé attends un peu histoire que tu ais une réponse précise niveau UK, ça serait con de dépenser de l'argent pour rien

 

 

Au pire, tu peux mettre ta console en anglais, si tu veux jouer à COD 6 en anglais, au moins tu y gagnes en argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je met la console en anglais sa reviens au meme car ya ecrit version integrale francaise sur la boite du jeux, jai trouver le bles code cest 00683 si sa peut taider pour maider a chercher, jai regarder sur le pack de carte je peut telecharger la version bles 00683 donc logiquement sa devrait marcher pour les cartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...