gregor2023 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 voila mon petit soucis j'ai fait la mise a jour et voila plus de de chaine pour lire les jeux meme mon disque dur externe donc comment faire n'ayant plus de jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 peut être commencer par faire une recherche sur le forum avant de poser une question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bon je vien de voir mais il faut le ssbb pour le hack je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Hacker Wii 4.3 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je citerais plutôt cet article : WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Et donc, comme tu ne me parais pas très doué (car faire une mise à jour officielle et s'étonner par la suite de ne plus avoir de hack, pas y'as un problème là...), je te conseille de FAIRE PREUVE DE PATIENCE comme il est stipulé dans l'article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant