Shanado Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour à tous, j'avais vu un tuto sur comment changer les deux écrans du loading de démarrage sur EZ FLASH Vi (fait par CCMOS je crois ou quelque chose comme ça, excuse moi d'écorcher ton pseudo) J'aurais aimé l'utilisé mais infoutu de remettre la main dessus... Excusez moi donc de recréer un topic pour ça... Cordialement Métagamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Comme dirait Quelqu'un ici... ... Soupir mais alors GROS SOUPIR!!! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-371-85381.html#post971361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Très GROOOOOOS soupir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Non mais je connais par coeur ce topic seulement je ne retrouve pas le passage parlant du changements possible des deux écrans de boot du EZ Si je me souviens bien j'étais tombé par hasard dessus en cherchant des topics sur Sonic & Sega Allstars Racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et alors?! tu as un topic unique, avec un tuto au départ, et celui qui a créé ce tuto est toujours présent dans son topic unique (c'est un peu le but) alors pourquoi créer un autre topic ?! C'est vraiment la plus haute forme d'irrespect que de faire cela envers l'auteur du topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Non mais je connais par coeur ce topic seulement je ne retrouve pas le passage parlant du changements possible des deux écrans de boot du EZ Si je me souviens bien j'étais tombé par hasard dessus en cherchant des topics sur Sonic & Sega Allstars Racing... on en avait parler dans le topic sur la nouvelle mise a jour ez flash https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-3-0-open-beta-1-firmware-v101-sur-ez5i-3-121928.html Modifié le 19 juillet 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant