Aller au contenu

R4 qui ne fonctionne plus d'une DS à l'autre


lilibulle

Messages recommandés

Invité bitonio6
Pour Pythom, l'ecran marque menu avec un ?

Sinon je pense alors que c'est plutot Bitonio6 qui a surement raison, car elle a acheté sa DS d'occaz, ceci expliquerai cela.

Mais bon du coup je crois qu'il y a rien a faire alors?

je ne me vois pas bidouiller et démonter la ds!!!(hihihihi)

En tout cas merci pour tout, c'est vraiment sympa de votre part , d'essayer de m'aider, c'est génial.

 

PS: je vois sous vos profils remercié tant de fois, comment fait on pour remercier, et a quoi cela correspond vraiment?

désolée je vous embête encore

 

Un slot 1, ça vaut quelques euros, et ça se change assez facilement,

faut juste le tournevis "tri-wings" et ça roule assez facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que la carte n'a pas le bon Kernel!

;)

Le kernel dont j'ai mis le lien fonctionne parfaitement sur plusieurs DS donc à mon avis c'est le bon kernel Pythom ... Cela dit je peux me tromper je suis pas non très doué pour les linkers :D

 

Je serais plutôt d'accord avec bitonio6 ... J'ai déjà vu des amis changer leur slot 1 ça m'avait pas l'air trop difficile !

Bonne chance !

Modifié par morghot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel dont j'ai mis le lien fonctionne parfaitement sur plusieurs DS donc à mon avis c'est le bon kernel Pythom ... Cela dit je peux me tromper je suis pas non très doué pour les linkers :D

 

Je serais plutôt d'accord avec bitonio6 ... J'ai déjà vu des amis changer leur slot 1 ça m'avait pas l'air trop difficile !

Bonne chance !

:) Je ne dis pas que ton lien et la MAJ sont pas bons... ...1.24b maintenant

R4i-SDHC kernel updated to V1.24b on July 15,2010

http://www.r4i-sdhc.com/indexe.asp

je répond juste à la question car il me semble que quand il y a Menu avec un point d'interrogation cela veut dire: Pas le bon Kernel ou bien

la carte ne lit pas les infos correctement :D

je suis aussi tout à fait d'accord avec Bitonio

;)

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

c'est encore moi, je suis désolée de vous pourrir la vie avec mes histoires :pasmafaufe8: mais j'apprécie tellement votre aide que ça m'ennuierai de m'en priver.

Donc a priori c'est bien le slot 1 de la DS a ma soeur qui est usé, par contre ce qui est étonnant c'est que la R4 passe pas mais qu'elle a pu lire la supercard ds one.

Donc, le mieux pour qu'elle arrive enfin a lire ce que je lui avait mis sur la R4 c'est d'acheter une nouvelle carte , la supercard ds one, sauf que je ne l'ai pas trouvée sur la boutique !!!!!!!!sniffffffffff!!!!

Alors vu que la supercard ds one passe je ne pas tenter le diable de prendre autre chose pour que ça me reste sur les bras!!

Mais j'y connais rien, pour la supercard c'est le même principe que la R4 pour la rendre utilisable?

merci d'avance encore pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le supercard DS One est plus épais, ça explique peut-être les choses!

 

Sur metashop, tu trouveras du DSOne sans problème,

envoie un MP à robocop, il va te trouver ça!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça y est !!!! j'ai trouvé, pas trop blonde ça va LOL, mais il n'a rien pour moi sniff!

il n'y a plus que la supercard ds one i, et je ne sais pas si ça irai, alors je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas encore investir si au final, sa ds ne la lit pas non plus!!!

et la supercard ds one i, je la connais pas du tout et je ne sais pas faire pour l'utiliser!!

bon enfin je vais voir.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...