Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Que l'on soit clair, si un AK2i est branché dans une Dsi, il est vu qu'il soit ou non compatible 1.4!!! Là, tu as visiblement un problème de contact... Tu as essayé l'AKAIO 1.7.1 qui vient de sortir, déjà pour savoir si c'est un fake ou pas... Ensuite, tu peux nettoyer les pistes de cuivre de ton AK2i, en insistant sur les deux pistes qui sont sur les bords, celles qui sont séparées par les 2 guides piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 tu peux essayé sur une autre dsi? par rapport a ce que tu me dis, pour moi le problème viendrait de la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Les DSi n'ont en général pas de souci avec les linkers... C'est juste que les Acekard 2i peuvent être un peu "GRAS" sur les pistes en cuivre parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedinous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai fais tous ça mais ça ne fonctionne toujours pas c'est possible que ma dsi 1.4e (blanche) n'accepte pas les linker ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est peut-être ton linker qui est sâle! observe bien les pistes de cuivre de ton linker et regarde si tu ne vois pas de petites tâches sur la surface?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedinous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est fais mais y a rien j'ai un R4i sdhc et un ak2i les fonctionnent sur la ds stock mais pas sur la dsi 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachamxx Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 il m'arrive le même probleme après avoir installé le firmware 1.4 a 100% j'ai éteint et rallumé la console et sa ne marche ni sur ma DSi ni sur ma DS lite il me met toujours "aucune carte DS n'est inséré" j'ai pourtant formaté ma acekard et j'ai même changer de micro SD et c'est le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben faut les renvoyer en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni67 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 A mon avis ce n'est pas un pb de sav... Après 2 mois d'utilisation, la dsi de mon fils affiche pareil... j'ai tout réinstallé pour voir, mais sans effet. La R4 de ses frères fonctionnant dans sa DSi j'en ai déduit que la R4 était défectueuse... et j'en ai commandé une nouvelle... mais c toujours pareil!!! Là je suis bloqué complet!!!! Au secours!!! Berni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Alors que je comprenne... Tu avais un r4, ce R4 s'est mis à déconner et il ne fonctionne plus dans aucune console tu un autre R4 qui lui fonctionne dans toutes les consoles Après avoir recommandé un R4, ce nouvel R4 ne fonctionne pas non plus et cela dans aucune console... ? C'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant