Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Salut à tous, Dans Emule j'ai presque toujours mes fichiers en attente, et vous????? Y a un truc a parametrer? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 mes parametres: pas de limites (mettre 0) recompenser les uploaders. Au bout de trois ou quatre heures que tu laisse emule tourner tu peux atteindre facilement les 20 ko/s, je sais c peu comparé a kazaa lite booster un petit peu mais bon ya carrement plus de choix sur tout sur emule que ce soit pour des album mp3 introuvable ou des art book de jeux video ou des isos de jeux que tu as dejà chez toi bien sur... x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Oui il a raison. Moi ca fait 2 semaines que j upload a fond et maintenant je download a 40ko/s de moyenne. Je trouve ca bien plus pratique que Kazaa et tout ces spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant