mikegyver Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 salut, j'ai une psp 3004 non flashée qui veut plus lire les UMD (n'importe lequels j'en ai plusieurs) d'un coup elle a plus voulu,juste le temps de changer de jeu et pouf elle veut plus rien elle bloque sur les vagues. j'ai essayé d'enlever la batterie,le memory stick mais rien. une idée ? avant de la ramener en sav......... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 yo, bah à part l'ouvrir je ne vois pas ce que tu peux faire mais si elle est sous garantie ne le fait pas car en l'ouvrant adios la garantie n.b.: tu as essayé de la formater? va dans paramètre système là tu as un truc genre "remettre configuration inatial" ou "rétablir paramètre par défaut", je doute mais tu ne risques rien à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 merci pour la reponse,pas e changement je ramene ca chez micromania en sav. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant