zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Y en a un autre en core i3 a 250 mais core i3 :s j prefere mon c2d c'est peut etre moins bien che pas au juste mais che pas chui pas fan des core i3 Ou athlon 635 a 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Y en a un autre en core i3 a 250 mais core i3 :s j prefere mon c2d c'est peut etre moins bien che pas au juste mais che pas chui pas fan des core i3 Ou athlon 635 a 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C souvent les fournisseur et les fabricant la convertion dollars euro ils ont du mal nous au magasin on arnaque jamais ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 mdr tkt moi aussi a l'epoque j'arnaquer tu ces style le mec avais 4 giga gi maiter 2 giga a la place et je recolet les auto colant mdr maintant je le fait plus xd sauf pour ce que je connais qui mon fait des coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah non c pas a ce point nous c plus on la jeter c hors garantie et hop un ecran a l'oeil ou une cg etc on jou sur la garantie magasin et constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 xpldr la ces clair sa va xd tien vu que tu taf en info tu pux me dire j'ai mi mon pc en vente si mon prix et correcte si ces pas cher stp voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-echange-acer-3053-wxci-122043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Un peu chere ta testé win 7 dessus ou pas j pense que ca passerai sans trop de pb reste a voir au niveau des pilotes sinon a ce prix la met le sur le bon coin et retir le 2eme main, ca risque de bugger etc moi je mettrais la config avec un petit possibilité d'installer windows 7 ( mais test avant ) c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oui j'ai deja test avec 7 sa va sa bug pas ni sa ram pas et j'ai les pilote pour vista et sa marche nikel dessus je recherche un hp dv 9000 en pour mes voila les problémes avec ces serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Prend pas hp c'est de la merde et le sav est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 tu me conseillerais quoi comme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant