love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 il me semble que ses sa aussi si ses sa j'aime pas se type de carte mére la il mètre sur certain model des carte graph pas terrible et tes emmerder pour les pilote sur certain des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ah moins que ce soit le soft d'auto-overcloacking ca me semble plus juste venant de jack mais je pensait que c'etait le chip graphique enfin on va attendre jack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oui ses possible que sa sois sa aussi sa serai pas mal apprais faux savoir se que sa veau dit moi sa a rien avoir avec ton problèmes ta quoi comme carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 une 5750 j'me sert du pc comme serveur de données, et mediacenter ( voir une fois de temps en temps qq jeux mais c'est rare ) donc la 5750 est top surtout avec le dts-hd et dolby true hd en bitstream ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 moi ces la HD4670 1 giga pas trop top et tu ces pas a combien de fps tu te tape en jeux de fois juste en dessous de ton sujet j'ai un problèmes dans les jeux je suis a 20 fps et la aujourd'hui je les oc a 4.2 et la cg pareil et même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai j'ai vu ton sujet non je sais pas mais avec ma 4670 je tournait bien dans alien vs predator ( qq lag mais ca allez ) j pense que ton pb vien pas de la j aurai dit ton cpu parcequ'un pentium :s mais overcloacké che pas ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 franchement moi non plus je ses pas se que sa veaux et en plus j'ai que se jeux qui et gourmand donc lol et tu la payer combien ta cg si sa tourne tres bien sans lag je pourrais en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 a se que j'ai lu sa serai mon process qui et pas assez puissant pour la cg je suis cpulimited aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est ce que je pensait j taff dans un mag d'informatique je sais plus combien mais pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ok pas de problèmes je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant