zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Sony qualité et sav au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ok et le asus Z51 tu ses pas quoi sa veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Asus j'ai rien contre j trouve meme que ca va c qu'il faut eviter c'est tosh hp samsung( oui samsung ne font que de la merde ) fujitsu apple ^^ en gros les portable c souvent du sav de merde mais chez msi et asus tu peux reussir a changer certains composant toi meme apres msi c du pas fiable mais sav de merde le seul mais c c'que j'ai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 a d'accord ses pour sa jz pref des bonne marque et Qand il et en panne en hors garentie style changer de carte graph j'aime pas avec chipchet integret cje vais devoir te laisser je nes plus de batterie je tien a te dire merci pour tout et cette discution je te dit a demain et bonne nuit et encore desolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Apres ca depend sirtout de ce que tu veux en faire et combien tu veux mettre mais en haut de gamme prend sony sinon c'est un peu kifkif mais oubli hp et tosh ( qui te propose de te le reparer en 2 jours si tu paye 60€ j crois ( sous garantie bien sur ) sinon c 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ta pas a etre desole j allais te dire tchao il me reste que 17% de batterie par contre desolé au modo pour le hs bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Vos "tour" a moins de 400€ le i5 j'aimerais bien voir l'alimentation fournie ... m'enfin bref ... Je parlais d'iGP parce que tu me parlais de performance multimédia et que tu avais pris une CM qui possédait déjà un iGP .... mais a priori ça te sert a rien t'as acheté une CG à coté ... ASUS P5QD Turbo - Achat / Vente Carte mère sur LDLC.com c qu'il faut eviter c'est tosh hp samsung( oui samsung ne font que de la merde ) fujitsu apple ^^ Oui mais non ... apple tu as un problème le support est assez sympa ... et si tu es sur paris ils te fournissent un rendez vous au genius bar, un technicien prend ton problème et le résout quel qu'il soit. J'appelle pas ça un SAV de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) pour les tour a 350e c'est pas une tour c'est un core i5 2Ghz de ram et une carte mere H55 pour les portable j'ai mis apple parceque je supporte pas mac os mais c'est vrai que j'ai un peu tout melangé parcontre pour les autres tosh, hp et samsung ( fujitsu j'ai un doute mais ca doit etre pareil ) c'est un sav de m*** et t'es quasiment sur de devoir les contacter au moins une fois sinon ma tour c'est monté petit a petit a l'origine j'avais la g31 avec un p4 dual core et 1go de ram et un moniteur 15" c'était pas du tout pour en faire un mediacenter mais le temps passe et ma config a évolué ( avec beaucoup de recup ) Modifié le 17 juillet 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Juste pour voir ... qu'est-ce que tu ne supportes pas dans Mac OS ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est pas windows j'ai jamais reussi a m'y faire on se croirait sur ubuntu mais ubuntu c'est un systeme libre apres ca reste du mac ( effet de snobisme ) C'est pas un jugement tres objectif je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant