minox35 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut à tous n'ayant pas suivi l'avancé de l'actualité du hack sur la wii (l'arrivé d'un bébé), j'aurai voulu avoir des conseils pour ma wii. Donc j'ai une wii en 4.0E, j'ai HBC, wiiflow, j'ai voulu jouer à Mario Galaxy 2 mais le jeu fige aléatoirement donc c'est un peu chiant. Donc voilà que faut-il faire pour que le jeu marche correctement ? Faut-il que je passe ma wii en 4.3 ? Ou des trucs à rajouter ? Merci d'avance pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) salut, pas de Maj 4.3 ! aucun intérêt et blocage des failles de sécurité ... Je te conseille un check-up avec Pimp My Wii : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-votre-wii-avec-pimp-my-wii-120857.html Modifié le 16 juillet 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Ma Wii est en 4.3E WAN... Dr_NINO.... Merci pour la distribution de mon TUTO... Et pour Mario Galaxy2 essaye celui-çi.... - usb-loader ( a la racine ) SD - USBLoader ( dans apps ).... Modifié le 16 juillet 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok je vais essayer ton truc Dorian, moi c'est le truc des IOS que je comprends pas trop, y'en plein des differents ? Qu'est ce que je fais avec pimp my wii ? Je fais le tuto complet ? Ce que je comprends c'est que d'autres jeux marche bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Effectivement il utilise Wiiflow Cependant sa Wii est en 4.0E !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors oui... Fait le TUTO complet et ta Wii seras en 4.1E avec tout tes cios et ios a jour... Sinon Wiiflow prend celui çi.... Dernier version pour ma part qui fonctionne tres bien....( chez moi )..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) ok ba je ferais ca quand j'aurais un peu de temps, mais si je suis ton tuto, il ne va pas m'installer Wiiflow ? Il installe quoi ? J'ai pas encore regarder le tuto. EDIT : Je viens de regarder vite fait ton tuto, je comprends pas tout il faut une wii en 4.2, si je fais la mise à jour nitendo, il va me mettre en 4.3 ! Et puis je n'ai pas de carte SD de 2GO j'ai que 1GO. Modifié le 16 juillet 2010 par minox35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour tu peux faire le TUTO Mais ne pas faire la MàJ 4.3E... Suis juste le TUTO , il l'installe juste tes cios et tes ios de ta Wii... Qui serra en 4.1E apres avoir suivi le TUTO correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok donc je ne mets pas à jour ma wii, je suis le tuto meme si je suis en 4.0, je prends quand le pack 4.2 c'est pas grave ? Mais le truc c'est que j'ai déjà HBC, je le refais quand meme ? Je peux le faire avec une carte 1GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bizarre votre truc ,moi je suis en 3.3 avec wiiflow avant derniere version , la REV14 et tout fonctionne nickel ,mario galaxy2 y compris,alors avant de faire des mises a jours ,verifie ton systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant