Aller au contenu

Est-ce Vrai ???


jaden4122

Messages recommandés

Le truc c'est qu'une PS1 est incapable de lire un RW. A par quand on pousse le laser comme un fou, ou limite on l'endommage si ce n'est l'endommager.

 

J'ai 3 PS1 pucées capables de lire des backups gravé en 32X, qui sont incapables de détecter la présence d'un RW (la console se comporte comme si il y avait pas de disque).

 

Et en disant "j'ai réussi", ça laisse entendre qu'il a utilisé la technique qu'il a parlé, qui ne fonctionne évidement pas sur sa console. Ou alors en faisant un double swap à l'arraché.

 

Voila ce que voulait dire mon "OK d'accord" je pensais qu'il y a des connaisseurs qui comprendraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis 3 PS1 car plus court à écrire. J'ai une psone. Et les blocs optique sont identiques qq que soit les versions de console. On peut très bien mettre le bloc optique d'une 1002 sur une psone. Donc le bloc optique des plus vieilles versions fonctionnent sur la plus récente des versions, à savoir la psone. Seule la taille des nappes change.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parles du lecteur (ensemble du bloc optique, moteur de rotation du disque, moteur qui fait déplacer le bloc optique, et chariot). Moi je parle du bloc optique. Le bloc en métal et la nappe orange quoi.

 

Tu n'avais pas besoin de découper ta console. Suffisait de mettre le bloc optique dans le chariot de la 1002.

 

J'ai du mal à être clair.

 

Donc un exemple. Pas trouvé d'images d'un optique PS1 seul, donc ça sera remplacé par la Pstwo.

 

 

Un lecteur complet:

 

Un bloc optique:

 

 

Dans ton cas, il est bien évident qu'il n'était pas possible de mettre le lecteur complet d'une 5002 dans une 1002. Fallait seulement échanger le bloc optique.

 

Donc je le re-dis: Tous les blocs optique de toutes les PS1/Psone sont identiques, mis à par la taille des nappes.

 

Sinon Jaden, si je me souvient bien, le breaker pro aussi ferait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...