Aller au contenu

Est-ce Vrai ???


jaden4122

Messages recommandés

Bonjour :hello: , tout le monde je suis nouveau et je voulais vous demandez quand je demander comment lire les backup ps1 on m'a repondu ça :

 

 

1.Tu lance la console capot ouvert

2.tu va dans le menu cd audio

3.tu mets un vrai jeux dedans et au lieu de fermer le capot tu mets un resort entre le pico du capot et le bouton poussoir de la console de facon a lui faire croire que le capot est fermer

4.Le cd doit tourner puis s'arreter (ou faire stop avec la manette je ne sais plus)

4.change alors de cd pour mettre le backup

5.puis sort du menu et la le jeux doit se lancer

 

 

es-ce que quelqu'un l'a déjà ésseyer ou en entendu parler. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

 

C'est vrai mais:

 

Ne fonctionne que sur les toutes première carte mère de PS1. La console doit avoir un n°SCPH 1002. Et sur une bonne 10ene de c'est versions que j'ai eu entre les mains, j'en ai eu qu'une seule ou ça fonctionnait. Les autres étant légèrement plus récente, avaient été "corrigé" par Sony.

 

Sur toutes les autres versions ça fonctionne pas (SCPH 5xx2/7xx2/9002/psone). Seule qq 1002 le font.

 

Mais de toute façon, il est simple d'installer un puce. (Le plus dur est de trouver un revendeur d'une puce multimode 3).

 

Et n'importe quel PC passe les jeux PS1 avec un émulateur. Avec amélioration graphique. Et un adaptateur PS1->USB coute dans les 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le double post s'il te plait. Je croyais que sur les versions plus récentes de PS1, le swap était toujours possible, mais il fallait changer deux fois chaque CD ? J'avais réussi à faire booter un backup JAP à l'époque sur une PS1 premier modèle (parallèle etc...) et sur un bien plus récent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une psone :bnc: il ya un moyen de lancer les backup sans puce , le swap j'arrive pas , après que j'ai mis la backup il tourne puis s'arrete et rien :heu:

 

Comment faire dite le moi :cry: S.V.P

 

Je croyais avoir été assez clair:

Sur toutes les autres versions ça fonctionne pas (SCPH 5xx2/7xx2/9002/psone). Seule qq 1002 le font.
Tu ne compte rien acheter? Oui c'est possible, mais faut être bien un abrutis pour le faire. Car à terme il y a de forte chance de casser ou d'endommager la console. Et ça, je ne dit pas comment faire, car je suis contre ce bourrinage sur une console.

 

 

 

Donc sa ve dire que ou j'achéte un ps hacker ou un puce ?
Le ps hacker n'est compatible que sur les grosses PS1, mis à par la dernière SCPH 9002. Donc pour toi, pas de ps hacker.

 

 

Et le psx change c'est quoi ?
C'est un cd boot à acheter (le dl ne servirait à rien vu qu'il ne démarrerait pas).

 

Et quelle sont les prix ?
Va falloir user de google. En plus c'est difficile à trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou: Wahou j ' ai reussi et oui .

Enfaite j'ai graver un fichier .cue sur un cd-rw philips en vitesse x4 et ca demaré sur ma psone schf - 102 sans puce ni rien mais dommage que sa c'est resté que un peu près 2 h parce que après il ecrit inseré un cd playtation ecran rouge

Je vais esseyer demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...