Aller au contenu

ISO Jap sur ma PS2


Y1piKai

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis petit nouveau sur votre forum et voici donc mon premier post :)

 

Je pose certainement une question déjà traitée et résolue 10 000 fois, j'ai naturellement passé ma journée à consulter d'anciennes discutions mais le forum est tellement complet et bourré d'informations que je me mélange les pinceaux maintenant.

 

Ma question :

 

Je possède une PS2 première génération, "le bon vieux radiateur noir", avec l'adaptateur réseau et un DD Maxtor de 40Go. Il me manque toujours la dernière pièce et la plus importante il me semble : Le Loader.....:jap:

 

Je suis sur le point d'investir pour le HD ADVANCE mais voila une question me turlupine : Pourrais-je lire des ISO de jeux JAP????

 

Ex :

- Hokuto no Ken Fighting

- Battle Stadium D.O.N

- The King of Fighters 2002 : Unlimited Match Tougeki

 

Et tous les autres.....

 

 

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum,

 

commence par lire la charte Metagames - FAQ

 

Pour faire très court, HDAdvance est un produit commercial dérivé d'un produit devenu gratuit nommé "Free HdLoader", ce dernier possèdant une bien meilleure compatibilité.

 

FreeHDloader (plus communément appelé HDLoader) est parfaitement capable de lancer des jeux de toutes les régions.

Une liste de compatibilité pour HDLoader est disponible à SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme

 

Ta PS2 fait partie des consoles compatibles avec un programme nommé FreeMCBoot (ou FMCB) qui permet d'éxécuter des programmes tels que Free HDLoader directement au démarrage de ta console (sans puces ou autres accessoires du style "Swap Magic").

 

Ce programme est gratuit mais l'installation peut être difficile sans posséder au préalable une puce ou tout autre accessoires pouvant lancer du code homebrew, si tu es dans ce cas, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil au sujet https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

Tu y trouveras des membres volontaires pouvant installer FMCB sur ta carte mémoire, tu ne devras payer que les frais de ports aller-retour.

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Unclejun.

 

Merci pour cette réponse rapide ;)

 

Désolé, effectivement après lecture de la charte, je mérite des baffes...

 

Avec tes conseils, je vais rentrer en contact avec un installateurs FreeMcBoot agrées. (Par contre ton lien est défaillant!!)

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...