farfadet Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour et merci de m'acceuillire dans ce forum. Je m'excuse à l'avance si mon sujet et dans la mauvaise catégorie. J'ai un petit soucie... J'ai crée un code de triche pour un jeux (dragon quest IX) au format .scc Mais ce dernier et de 0 octets... J'utilise ar2cht pour crée mes code mais le résultat final me donne un fichier .scc avec une mémoire de 0 octets! Le numéro de série de mon rom est le 3966 j'ai vérifié ça sur un site (advanscene) Donc voilà, je vous remercie d'avoir eu le temps de me lire, et j'espère pouvoir compter sur vos lumières pour m'éclairer, parce que je ne suis pas vraiment très très doué, alors je fait appel a des personnes plus expérimenté! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 regarde la The Temporary NDS Cheat Database doit y'en avoir un pour ton linker mais c'est quoi ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour et merci de m'acceuillire dans ce forum. Je m'excuse à l'avance si mon sujet et dans la mauvaise catégorie. J'ai un petit soucie... J'ai crée un code de triche pour un jeux (dragon quest IX) au format .scc Mais ce dernier et de 0 octets... J'utilise ar2cht pour crée mes code mais le résultat final me donne un fichier .scc avec une mémoire de 0 octets! Le numéro de série de mon rom est le 3966 j'ai vérifié ça sur un site (advanscene) Donc voilà, je vous remercie d'avoir eu le temps de me lire, et j'espère pouvoir compter sur vos lumières pour m'éclairer, parce que je ne suis pas vraiment très très doué, alors je fait appel a des personnes plus expérimenté! Merci! Bonsoir , il serait bon de nous indiquer le linker que tu utilises. En général les fichiers pour des codes sont des fichiers dat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci de me répondre ^^ Oui je suis désoler mon linker est une ds one une encienne version de cartouche la blanche... enfin bon merci difool0 pour le lien mais le jeux auquel je veux ajouter un code est dragon quest IX et il n'est pas encor mis à jour dans le usercheat.dat Donc j'ai essayer de crée un code qui est valide lui même! résultat >>>>>> et la comme vous pouvez le voire........ espace de mémoire de 0 octets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ceci ne concerait-il pas directement le DS One, c'est à dire le topic unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ceci ne concernerait-il pas directement le DS One, c'est à dire le topic unique? Je crois que oui! Farfadet , essaye d'utiliser R4CCE. Il y a une discussion ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oulala oui merci dkfr c'est le même soucie! J'ai cliquer sur ton lien et j'ai lu, mais il n'y a toujours pas de solution pour crée un code de triche dans un jeux américain patcher en français... Parce que c'est ça le soucie là! Sinon peut être que mon idée de début est la bonne !!! Seulement voila le seul soucie c'est que mon fichier .scc se retrouve avec une mémoire de 0 octets, cela vous est t'il déjà arriver? Comment puis-je y remédier s.v.p mercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben attendre que le jeu Français sorte et que les cheat sortent également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) t'a essayer ton fichier ou pas? télécharge la rom français sur le site de nds passion Modifié le 16 juillet 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et voilà comment on prend des vacances quelques jours... On ne doit pas parler téléchargement de rom, ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant