Aller au contenu

Que pensez vous de la nouvelle Xbox qui sort demain?


Gtotof

Messages recommandés

Merci en tout Padman pour tes conseils. Je pense que je vais me laisser tenter. Le live est payant mais de bonne qualite en plus tu en trouves pour 30€ l'année donc ca reste correcte pour moi je trouve. Pour le Blue raye pour moi c'est pas trop important car je m'en serts pas pour lire les dv sauf quand je les mets sur cle usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout Padman pour tes conseils. Je pense que je vais me laisser tenter. Le live est payant mais de bonne qualite en plus tu en trouves pour 30€ l'année donc ca reste correcte pour moi je trouve. Pour le Blue raye pour moi c'est pas trop important car je m'en serts pas pour lire les dv sauf quand je les mets sur cle usb.

 

Il n'y a pas de Blue Ray, mais il y a le Lecteur Raye ^^ (si on bouge la console en pleine lecture, mais il faut être fou pour bouger sa console en plein jeu,

 

Je voulait savoir, donc moi j'ai une Elite 120Go avec Lego Batman et Pure, je ne pourrait donc pas l'échanger contre la Slim? je suis de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la mienne cet aprem la console et vachement siliencieuse mais alors qu'es quelle chauffe :o

 

 

Idem j'ai ma slim depuis hier , j'ai profité d'un bon tarif de reprise de mon pack pro pour la prendre .

Elle est extremement silencieuse , mais chauffe beaucoup ca ferai presque peur .

le noir laqué est beau tres beau mais tres vite sale , parano de la chiffonette s'abstenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...