tigran Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mouais je ne voudrais pas troller mais 250€ sans lecteur blu-ray et le net payant je lui préfère la ps3 La même avec 100€ de moins, aurait fait un carton. Je l'acheterai unikement si on peut installé un system comme la wii via usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci en tout Padman pour tes conseils. Je pense que je vais me laisser tenter. Le live est payant mais de bonne qualite en plus tu en trouves pour 30€ l'année donc ca reste correcte pour moi je trouve. Pour le Blue raye pour moi c'est pas trop important car je m'en serts pas pour lire les dv sauf quand je les mets sur cle usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci en tout Padman pour tes conseils. Je pense que je vais me laisser tenter. Le live est payant mais de bonne qualite en plus tu en trouves pour 30€ l'année donc ca reste correcte pour moi je trouve. Pour le Blue raye pour moi c'est pas trop important car je m'en serts pas pour lire les dv sauf quand je les mets sur cle usb. Il n'y a pas de Blue Ray, mais il y a le Lecteur Raye ^^ (si on bouge la console en pleine lecture, mais il faut être fou pour bouger sa console en plein jeu, Je voulait savoir, donc moi j'ai une Elite 120Go avec Lego Batman et Pure, je ne pourrait donc pas l'échanger contre la Slim? je suis de Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 je ne pourrait donc pas l'échanger contre la Slim? je suis de Belgique. Je ne pense pas comme ca fou la en panne et renvoi la au sav mais ca sera trop facile tout le monde le fera il y a certainement des stock de xbox fat a liquider avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai eu la mienne cet aprem la console et vachement siliencieuse mais alors qu'es quelle chauffe :o Idem j'ai ma slim depuis hier , j'ai profité d'un bon tarif de reprise de mon pack pro pour la prendre . Elle est extremement silencieuse , mais chauffe beaucoup ca ferai presque peur . le noir laqué est beau tres beau mais tres vite sale , parano de la chiffonette s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'en parlerai pas à ma copine alors car c'est une parano d'la poussière. Merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 En plus y'a 5 port USB et la prise intègre pour le "projet natal" pas besoin d'adaptateur lors de la sorti le bouton power se déclenche a la chaleur du doigt idem pour l'éjection du lecteur dvd, wifi intégré 250go intègre ! Silencieuse mais brulante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bonne evolution, pas parfait mais au moins c'est mieux que la ps3 qui ne me permet plus de jouer au jeux ps2 et 1 et moins de port USB, au moins cela est permis sur ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 vu comment fonctionne la RETRO compatibilité sur la 360, vaux mieux garder sa vieille Xbox 360 vu que seulement une 60 aine de jeu fonctionne en Full ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai vu 1 vendeur de chez M.c..m.n.a qui m'a dit qu'une console trop bouillante au point de ne pouvoir la toucher il fallait la retourner car ce n'est pas normale. A bon entendeur. PS : il venait juste d'en reprendre une quand j'y étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant