Aller au contenu

[VDS] VENDS GPS PSP + DSLite


Valiran

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila j'ouvre ce post pour procéder à la vente de quelques articles.

 

- Pack Go!Explore pour PSP (1000/2000/3000):

 

 

Prix en boutique: 149EUR, je le vends 70EUR.

 

- Une Nntendo DSLite Blanche:

 

 

 

 

État proche du neuf, aussitot sortie de la boite, j'y ai collé des protections aux écrans.

Vendu dans sa boite d'origine avec tout le contenu de celle-ci, à cela j'ajoute 2 ou 3 stylets téléscopiques (si je retrouve le 3e je le mets dans le colis)

 

Prix en boutique: 129EUR, je la vends à 70EUR Vendue sur leboncoin!

 

- Des jeux (état quasi-neuf):

 

Chrono Trigger DS (FR) - 25EUR

 

 

Tomb Raider Anniversary Collector PC (FR) - 15EUR

 

 

Sonic Adventure 2 10th anniversary (DC) (jeu sous blister encore) - 40EUR

 

 

 

- Des guides (état quasi-neuf):

 

1 guide officiel Kingdom Heart 2 (FR) - 15EUR

 

1 guide officiel Resident Evil 5 (fr) - 10EUR

 

 

- 1 Faceplate Xbox 360 Edition Limité Ghost Recon Advanced Warfighter

 

 

Comme neuve, jamais servie, je la vends 20EUR

 

- Manettes Collector Street Fighter 15th Anniversary

 

Chun-Lee

 

 

Ken

 

 

Ryu

 

 

Elles n'ont jamais servie, leur état est irréprochable. Je les vends 30EUR chacune.

 

- Jeu de carte à collectionner World of Warcraft: Edition Serviteur du Traitre

 

 

C'est une boite complète de booster (ils sont déja ouvert). J'ai acheté la boite pour les points UDE et la carte butin (Fusée du néant que j'ai eu:D). Les cartes dorment dans mon placard depuis. Prix de la boite en boutique: 80EUR, je la vends 35EUR

 

Tous mes prix sont "Frais de port Inclus", paiement par chèque (préféré car sans frais) ou paypal acceptés!

 

Bonne plage à tous!

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par darkevin94
      Bonjour à tous ! (ou bonsoir )
       
       
      Voila j'ai un petit probleme :
       
      J'aimerais emuler l'atari st sur ma psp 6.60PRO-B10
       
      Alors oui, il y a l'exellent Castaway et je crois que c'est d'ailleur le seul mais seulement voila il ne se lance pas
       
      Pourriez vous m'aidez a le lancer ?
      Ou un autre emulateur ?
      Ou tout ce que vous voulez
       
       
      Merci beaucoup pour votre aide à tous !
       
       
      KéviN
    • Par darkevin94
      Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ,
       
      Voila je me suis offert la psp go et j'ai besoin d'aides, ou renseignement .
       
      Pour ce qui est du custom firmware a installer quel version me conseillez-vous ?
      le dernier Custom 6.60 ou un version plus anciene 6.XX/5.XX ? .
       
      Ensuite j'aimerais les meilleurs emulateurs Snes, Gba et Gbc pour Psp Go , pouvez vous m'aidez ?
       
      Merci beaucoup a tout le monde !
    • Par Senegalo Ruskov
      Existe t-il un moyen d'ajouter un personnage dans un jeux, street-fighters par exemple...un logiciel,ou site.

    • Par vincent60
      Bonjour
       
      J'ai passé toute l'après midi a essayer de cracker ma PSP. Je n'y suis pas arriver (sinon j'aurais pas mis se poste !!! ). C'est une PSP-3004. Le date code est 0D. Elle est neuve mais hier j'ai downgrader la version jusqu’à la 6.35 car c'est se qu'il était conseiller sur certain site Web. . Je n'arrive pas a lancer les autres fichiers que l'on m'as fourni et j'ai peur de faire une connerie et de bricker ma PSP surtout que c'est la 1ere fois que je me lance dans se genre de truc où je ne comprend pas un mot de se qu'il a marqué sur certains site.
      Pouvez-vous me passé un lien avec un tutoriel FACILE et COMPRÉHENSIBLE pour un noob dans mon genre ?
       
      Merci
       
      vincent60
    • Par cereales_killer
      Bonjour à tous et à toutes,
      je cherche un échange de lot psp contre ds lite en mains propres sur Paris.
      Voila la description de mon lot psp :
      Psp achetée au Japon à la sortie en très bon état (toujours gardée dans une pochette en plastique rigide) en firmware 5.5 gen d3 (pas de problème de compatibilité de carte mère ou quoi que ce soit puisque c'est le premier modèle).
      J'ajoute à la console (et son chargeur d'origine au format japonais avec un adaptateur que je fournis), son étui logitech en plexiglas, une memory stick sandisk gaming 4go, 2 jeux (lumines 2 et bleach heat the soul 3) et je rajoute pour le fun en bonus 3 films au format umd (uniquement compatible avec la psp donc ) : steamboy, spider man 2 et brice de nice.
       

       
      Je cherche donc en échange une ds lite en très bon état de préférence avec une housse et des jeux intéressants (priorité sur pokémon argent), le tout à échanger en mains propres sur Paris.
       
      Voila merci à tous et bonne journée
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...