mucho Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 humm 512 ca peut le faire quand meme quand j'y pense. Mais bon il me faut des hdd de tte facon! je peut envoyer ca des demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Alors faut que je regarde ce soir mais j'ai recup une barette de 512. Faut que je vois si c'est une DDR1 ou SDRam. Je peux te faire le lot pour l'échange. La ram + les DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Parfait la carte mere fait sdr et ddr1! C'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bon j'ai regardé et c'est bien de la sdram 512Mo PC133u-333-5412 On voit le reste en mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de relire! Donc c'est une 512 sdram pour portable? Moi il me faut soit de la ddr1 pour portable, soit de la sdram ou ddr1 pour fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Trouvé?! Je cherche un carton pour l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant