Patlabor Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Alors j'ai deux dd sata 3,5" 1 de 250go et un de 160go Je peux te faire les deux contre ta xbox si tu veux Tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Quelle marque tes hdd? en bon etat? sinon par hasard tu as pas de la sodimm ddr1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Oui en très bonne état ce sont des DD qui servent pour le stockage donc qui n'ont pas tourné. Le 160 est un Maxtor et le 250 un seagate. Pour la sodimm ddr1 tu en veux pour tour ou pc portable ? Je suis informaticien je vais bien te trouver ça dans un tiroir poussiéreux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 oui pour un portable, c'est un sony. j'en avais acheter une sur le boncoin mais elle est defectueuse, donc jsuis deg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ok je regarde ce qui traine au taff demain. C'est quel modèle ton pc que je sois sur de ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 vaio, c'est de la sodimm ddr1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 as tu trouvé?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bon bah désolé mais y'a plus rien au taff je suis degue ^^ Je vais encore regarder chez moi ce soir mais je te promet rien. Je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 c'est gentil, au pire jprends tes hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 salut mucho, a tout hasard est que de temps en temps tu passes dans l'avesnois? si oui ca m'interesserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant