mucho Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pour les fdp ca doit etre entre 10 et 15, pour le prix de la console vu ce que ca vaut fait moi une estimation ou une proposition d'echange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je te propose 30euros fdpin tiens moi au jus si mon offre t'interesse sinon bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Attendons ce soir voir si d'autre forumeurs sont interessés sinon ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 De la news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 aucune, par contre je chercher un disque dur sata au cas ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Tu veux un DD de combien ?? En 2,5 ou 3,5 pouces ? J'ai pas mal de 2,5 pouces si ça te bote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 FAit moi une liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je peux te proposer du 160go ou 80go en 2,5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 et en 3.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut je regarde ce que j'ai ce soir en 3,5 pouces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant