mucho Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je suis du nord, mais pas de l'avesnois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 j'avais bien compris,d'ou ma question si de temps en temps tu viens dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Jviens de voir qu'il me faudrait de la sdram ou ddr1 si quelqu'un a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 j'avais bien compris,d'ou ma question si de temps en temps tu viens dans le coin Non je ne bouge jamais de ma ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Tiens moi au jus si mes DD t'interesse ^^ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Oui interessé et dis moi si tu as de la sdram ou de ddr1 sous le coude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 De la DDR2 oui pleins à craquer de la sdram ça va être chaud mais faut que je regarde demain mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 de la ddr1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je viens aux nouvelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon alors j'ai trouvé 8 barettes de 256mo de ram sdram tiens moi au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant