dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si tu veux je lance une partie à plusieurs et tu me rejoint!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ok....je suis partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 je t'ai envoyé une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 je m'arrete pour aujourd'hui ^^! A bientôt sur CoD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 N'empeche que c'est HARD.... meme si j'ai tuer 5 mecs eu mon tuer 1.000.000 fois mdr... Vive l'entrainnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est de l'entrainement ^^! Tu vas t'améliorer t'inquiète pas! De plus tu vas augmenter ton XP et tu auras accès à d'autres armes et accessoires! ça ira mieux après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant