dbz Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, Y'en a t'il parmis vous qui jouerait à COD sur Wii ? Au cours de ma formation de cette année, j'y joué tous les midi sur PC et je n'ai pas pû m'empêcher de l'acheter sur Wii pour continuer ce formidable FPS online. Le jeu est excellent sur Wii, avec la Wiimote ça le fait bien! Bref si ça tente certains de jouer online avec ou contre moi ce serait avec plaisirs. En tous cas j'y suis assez souvent à partir de 17h30/18h en ce moment. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour DBZ... Désoler j'ai seleument les MoH... Mais je crois bien me prendre CoD... Alors a bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 CoD est bien mieux que MoH que j'ai aussi d'ailleurs. Fais moi signe quand tu l'auras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Voila... Ma femme revien des courses.... Et repart avec sa Mere au Cash Converters... Car j'ai gardé ma fille elle veux bien me le prendre il es en 2ieme Mains à 5€... Donc dans une Heurre je l'aurais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 5E ôO pas cher!!! T'es sûr que c'est bien le Modern Warfare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Oui je suis sur... Car je connais une personne qui y travaille... Donc je lui ai sonner... Il me la mit de coter pour moi... La j'attend avec impatience... PS: j'ai deja fini le 1er stage (le bateau)....mdr.... Voiçi mon code AMI : 199193317830 Modifié le 16 juillet 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Oki je rentre ton code ami demain et te donne le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ok ^^... Alors donne moi ici un message quand tu jouera... Car je suis tout le temps connecter a MHtri et ici, donc je verrai ton Message.... A+++.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Mon code ami : 4292 7937 5828 Tu peux me rejoindre quand tu veux à partir de maintenant! Je posterai si j'ai fini de jouer avant que tu viennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je me connecte t'inscrit et on jouera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant