Mamido Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut tout le monde, voila je me sépare de ma PS3 60go rétrocompatible PS2, la console est en très bon état et régulièrement dépoussiérer le firmware est encore compatible linux. J'en veux 200€ fdpout, possibilité d'effectuer la transaction dans Paris et sa région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Uuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakumaster Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut, j'ai un pack Xbox 360 Forza 3 comprenant un elite 120 Go + Forza 3 + une manette + un micro casque + cable ethernet. La console a tres peu servi, il y a même encore les plastiques... et elle est encore garantie. Je te la propose en échange si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Désolé la console est vendu depuis peu o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant