chronoss Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bien le bonsoir ! je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un DD Portatif USB avec le HDLoader à la place de USBExtreme ou OPS2L ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 hd loader c'est juste pour les dd interne avec adaptateur réseaux.. si tu passe par port USB fo absolument avoir soi usb extreme,usb advance ou poen pes loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ok, je vois qu'il n'ya plus rien a faire avec HDLoader, que me conseille tu entre USBExtreme, USB Advance et OPS2Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 sans réfléchire :open ps2 loader biensur,plus rapid au niveaux chargement et plus de compabilité avec les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais j'ai toujours des difficulté sur certaines jeux et dit, comment l'installer directement sur ma CM parce que je le lance via un USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 POUR INSTALLER openps2loader sur ta cm rien de plus simple tu prend (u)launchelf et tu fait r1 sur openps2loader copie et la tu va dans mc0 et tu fait r1 copy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 POUR INSTALLER openps2loader sur ta cm rien de plus simple tu prend (u)launchelf et tu fait r1 sur openps2loader copie et la tu va dans mc0 et tu fait r1 copy oooooooh c'est pas tout camarade apres cette manip il faut que open ps2 loader apparaisse au menu principal,et pour cela il faut suivre cette video la video et pour ajouter usb advance,mais c'est la meme manip pour open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 oooooooh c'est pas tout camarade apres cette manip il faut que open ps2 loader apparaisse au menu principal,et pour cela il faut suivre cette video la video et pour ajouter usb advance,mais c'est la meme manip pour open ps2 loader Oui je c'est mais il na pas préciser si il utilise freemcboot si c'est le cas ui il faut l'ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 N'y aurai pas un pack RTU déjà fait avec à l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant