xelasenoo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 bonsoir heu voila j'ai un petit soucis ... j'ai depuis peut telecharger free mc boot j'ai lue pas mal de sujet la dessus mais je n'arrive pas a l'instaler . je ne sait pas du tout comment m'y prendre. je tien a pressiser que ma ps2 n'est pas pucee je n'ai pas de disque dur et je 'ai pas de swap magic. le seul truc c'est de swaper a la sauvage (quand le cd tourne.) je voudrais savoir comment faire s'il vous plait avec tout les detaille car en gravant le free mc boot j'ai utiliser au moin une bonne 20en de cd j'ai entendue quelque chose avec unlauch elf mais j'ai rien compris aidermoi s'il vous plait car je me lessive le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour j'ai graver unlaunchelf sur un autre type de cd (car les premier n'etais pas bon ) enfin bref je n'arrive pas a faire lancer unlaunchelf a ma ps2 je ne sait vraiment plus comment faire je tien a dire que je n'ai pas de magic swap ni de puce seul soluce Hot Swap (Quand le cd tourne) comment lancer unlaunchelf? comme un back Up ps1 ? (swaper les cd lors du logo ps1?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 si ta ni swap magic,ni puce je vois pas comment tu veux lancer ton cd graver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 a okay alors je croi que je dois me procurer un swap magic ... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminus Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Regarde du coté des installateurs agrées Installateurs FreeMcBoot Agrées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant