davzell Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut a tous, voila j'ai un problème pour jouer avec un backup Super Mario Galaxy 2. J'arrive a le lancer a l'aide de USB LOADER GX mais des que je crée une sauvegarde, au moment de choisir un perso ou un mii la wii freeze et fait un gros bruit. Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut a tous, voila j'ai un problème pour jouer avec un backup Super Mario Galaxy 2. J'arrive a le lancer a l'aide de USB LOADER GX mais des que je crée une sauvegarde, au moment de choisir un perso ou un mii la wii freeze et fait un gros bruit. Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Firmare de la WII ?.... Qu'elle IOS installé?... Rondelle ou USB?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 LOL... Rondelle... Enfin, moi je te dit de faire le [TUTO] MHtri... Juste pour mettre tes cIOS en ordre... Et d'installer Wiiflow.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 donc j'essaie de lire le jeu depuis un disque dur usb pas de rondelle lol Après pour la version de tout ce que j'ai sur la wii je sais pas trop lol. J'etais en 3.2 mais j'avais pas touché a ma wii depuis longtemps. J'ai tous mis a jour avec pimp my wii donc je pense que j'ai toute les dernière màj. Par contre je pense que j'ai une version de l'usb loader gx qui date d'il y a bien 9 mois donc je sais pas si il faut la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui tu peut mettre une autre version de Usb Loader GX... Ou mettre Wiiflow... Et pour ton DDe J'ai autre chosse que WBFS.exe... Vien voire Mon TUTO dans la section TUTORIAUX Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant