titus1604 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 voila je viens de démonter tout l'ordi avec un énorme nettoyage et j'ai laisser le minimum transfo disque dur un un lecteur et la carte graphique tout le reste a dégager et la l'ordi a accepter l'instal plus qu'a me remettre a chercher le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 bon j'ai installer tout les puiloyes et ça ne marche toujours pas je comprend plus rien :reflexiomo6: j'ai utiliser driver genius et il ma indiquer pareil que sur les sites toutmesdivers et maconfigue.com .donc j'ai fait l'installation des drivers et ça ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 nickel je viens de choper le bon driver merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant