Aller au contenu

Ripper GTA san andreas


carneche

Messages recommandés

tu peux surement le rippé (cinématique, audio..) mais même en rip il ne tournera pas en usb.

Car c'est un jeux qui demande un chargement constant déjà sur DVD et alors qu'on sais que l'usb est plus lent je ne pense que sa marche... <= j'ai parlé trop vite

Modifié par vinsexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA S.A passe sans probleme sur clé usb,

vinsexe : j'ai une salle de jeux avec 4 poste playstation tous avec dd externe (en usb biensur) et gta installé..j'ai jamais ue de probleme avec ce jeux meme sur clé usb..

pour le rip la c'est autre chose..en peux ripé les fichier audio (presque 2gb de fichier radio ) mai ça demande beaucoup de travaille,et inutile de chercher un rip kit pour gta,tout simplement parceque ça n'existe pas..

ya un tuto sur la modification des fichier audio de gta sa sur ce forume,chercher le tout seul..

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remarque Algeriano, je pense que le DD lit mieux les jeu que l'USB, voila pourquoi il faut esseyer de riper un jeu pour le rendre compatible ...

 

si tu parle d'un dd interne ..la je suis daccord avec toi,mais si d'un dd externe que tu parle je pense pas que la vitesse de chargement va changer paraport a une clé usb..:non:

car la vitesse du port usb ps2 est la meme (USb1.0),que ce sois sur dd externe ou clé usb....

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...