chronoss Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel genre de clé et de quelle capacité tu utilise massafla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci pour vos réponses mais je parle du rip comme sur vice city là où on a rippé tous les sons. Donc je veux que vous puissiez m'aider si quelqu'un entre vous peut une idée là desus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pense que le TUTO que l'on t'a donnée, te servira a riper les sons de ton jeu. alors essaie pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'avais essayé mais arriver vers la dernière étape là où il décompresse les fichiers en format wav, donc il me prend beaucoup de temps et l'espace du disque dur ne fait que diminuer ça m'avait pris même plus de 12go mais sans aboutir à la solution. Donc si quelqu'un entre vous, en a déjà fait ou peut me le faire pour m'envoyer juste le fichier qui pèse 1 ko pour le remplacer aux fichiers qui pèsent plus. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 meme moi je bloque a chette étap,j'arive pas a changer et modifier les radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant