Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bien le bonjour !! Voici un petit présent que j'ai réalisé pour vous afin de decorer vos zolis ecrans J'espere qu'il vous plaira et vous fera plaisir Wala pour vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 t un dieu!!!!!!!!merci beaucoup je vais la mettre de suite en fond d'ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 SUPERBE !!!! ptet qu'un jjour je pourrais faire appel a tes services de graphiste pour decorer la section DC de ma home page encore fo t'il que je me mette un peu tu pourais faire un truc sur F355 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu pourrai pas fait un combat genre ryo Vs Kilik ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ca va tu tates ! trop belle ta banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est quoi deja le log que tu utilise ? ca me donne envie... en tt cas ton wallpaper est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'utilise photoshop tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j'aime les sonics !!!super !!c'est toi qui dessine !!! tin l'ote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant