sarra Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, Voilà, j'ai voulu rendre service à un jeune pationné de PS3 (en panne). J'ai démonté sa PS3 (complétement poluée). Lors du démontage et du soufflage , j'ai retrouvé un petit ressort. Ce ressort sert au maintient couvercle ou trappe des lecteurs de carte. Je ne vois pas comment est fixé ce ressort. Je demande à une personne qui a une PS3 démontée s'il a la gentillesse de m'envoyer une photo où l'on peu voir la fixation du ressort. Adresse: sarra.louis@cegetel.net Je vous remercie Cordialement Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 T'as pas trouvé des vidéos sur youtube qui montrait ? Y a peut être Atlask qu'à encore sa PS3 démonté depuis l'autre jour sinon bah bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 HS: Y'avais pas un double post là (dont le 1er est lock) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant