romain123 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 De toute manière, il y aura forcément des membres inscrits sur plusieurs sites, et qui ne rapporteront pas plus de points. Sinon, voici les 5 sites que je connais : EASYREWARDS - Obtenez gratuitement votre compte Premium MegaUpload. 2GeekRewards - Gagnez facilement des points de récompense MegaUpload Accueil - Mega Partage - La solution pour gagner des points sur MegaUpload ! MuReward.com: la communauté megaupload pour gagner des points de récompense Accueil - StreeTRewardS - La solution pour gagner des points sur MegaUpload ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 topic à locker, megaupload est mort. Enfin, pour l'instant... je cite : "Le tribunal reprocherait au FBI d’avoir copié sans aucune autorisation des données des ordinateurs de l’accusé pour les envoyer aux États-Unis.[...]D’après les lois, si une perquisition est jugée illégale, toutes les preuves récoltées lors de celle-ci deviennent inutilisables lors d’un procès. Ce qui serait un avantage non négligeable actuellement pour MegaUpload et Kim Dotcom, qui devrait donc pouvoir entre autres récupérer sa collection de voitures de luxe[…]En conclusion, nous pouvons constater pour l’instant un retournement de situation positif pour Dotcom. Affaire à suivre, donc…" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui mais easyreward existe toujours sous un autre nom, pour turbobit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas que pour turbobit, pour Depositfiles et Muchshare aussi. M'enfin, ça vole pas haut pour l'instant, aucune des campagnes ne dépasse les 3% de remplissage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oui, il faut laisser le temps au temps, aucune campagne de pub n'a été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant