AMDRADEONRUBY Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 no parceque il est a moi je parlais du pop3.live.com j'men rappellais pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah bah ça ... c'est le mot de passe de ton compte hotmail ... c'est obligatoire d'avoir cette information, personne ne peux t'aider si tu n'as pas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 salut oublier la méthode ajouter un compte hotmail.vivie microsoft exchange.hotmail s'y est mis. conséquence quand vous effacer un message sur le pc,il est aussi effacé sur l'iphone,et inversement. il y a des tutos par dizaine ici ou là il est possible que vous ayez une erreur de mot de passe pendant plusieurs tentatives,ou que ça passe direct. merci exchange @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant