voxan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Hello a tous, je voudrais rajouter un autre compte mail sur mon iphone, mais je c pas trop comment m'y prendre, a savoir comment ça marche ensuite, si on dois choisir le compte a chaques fois, ou bien si il releve le courrier des 2 comptes? Si kkun peut m'eclairer afinn de créé mon second compte, c'est un compte voila mail. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah si t'es sur le firmware 4 c'est tout unifié maintenant. Sinon avant tu choisis le compte mail que tu veux consuler et là tu vois boite de reception, boite d'envoi. après pour les relèves, tu choisi toi même, comment tu veux que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a pas des codes a rentrer de servuer ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Reglages - Mail - Ajouter un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 moi j'aimerais rentrer mon hotmail mais je reussi pas... si quelqun pourrais m'aider s'il vous plais en passant je suis en 3.1.3 JailBreaker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu as la reponse juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 non fail faut avoir un code pour un serveur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Kékidit ... Mac 4 Ever : Hotmail enfin accessible en POP Faut toujours un mot de passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Kékidit ... Mac 4 Ever : Hotmail enfin accessible en POP Faut toujours un mot de passe ... tu tavais trompé cé comme ca je parlais le code pour y avoir acces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Par defaut ya pas de code pour y avoir accès ... donc si yen a un c'est toi ou quelqu'un qui l'a mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant