Jixaat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut, J'ai un t'ptit soucis qui me tripote la tête depuis pas mal de temps...j'ai un Fichier Iso (jeux) mais qui est en format RAR si je l'extrait avec winrar il me me donne pleins de fichiers et là impossible de graver ni regrouper tout les fichier en iso (comme j'faisais avant avec les plusieurs fichiers je selectionnais tout et je faisais extraire ici et c'était bon mai là avec ce seule fichier l'option extraire ici disparait puisque j'ai djaextrait le seule fichier rara )alors là c'est qu'un seule fichiers en plus en .RAR Voilà si vous pouviez m'aider j'en serais très ravis ! Merci d'avoir prit le temps de m'lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Winrar te "décompresse" peu être un .iso. Et pas un fichier compressé. Je me demande d'où provient ce fichier... Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).Quand qq commence à ne pas savoir graver un fichier image, c'est que ce qq n'a pas fait ce fichier. Et mon boulot est de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés