akh Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour je vends mon iphone 3gs 16go neuf ( achat en juin 2010 )avec facture bloquer orange pas d'envois a l'étranger remise en main propre seulement ou échange contre iphone 3gs 16go avec mise a jour 3.1.3 300euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut, J'ai un iphone 3GS noir en 3.1.3 mais je comprends pas trop pourquoi tu veux échanger un iphone3GS contre un iphone 3GS:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 salut ton iphone est jailbreaker moi il est en 4.0 et je ne peux plus faire de downgrade et le jailbreaker voila pourquoi je recherche un autre iphone 3GS en 3.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Fais preuve d'un peut de patience akh. Je pense que l'OS 4.0 finira pas rendre les armes tôt ou tard. La communauté iPhone est très active, et les avancées dans le domaine du hack ne mettent jamais très longtemps à arriver. Et puis, crois moi, le jour où cela arrivera, le plaisir n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 iPhoneGen.fr / [NEWS] Planetbeing réussi le désimlock de l'iPhone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 petit up pour mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 cette semaine ou semaine prochaine la dev team sorte leur outil donc soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant