..Sank Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour J'etudie toute proposition pour des N64 en boite, surtout les models clear.. Répondez sur se mails : francksank@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je dois en avoir 1 ou 2, je vais vérifier, je te dis ce soir. Par contre c'est des noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Du moment sont en boite, j'étudie tout les pack =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Hum modèle transparent j'en ai pas. Mais des noires idem que Ridley je dois en avoir 2 ou 3. (faut que je check) Pour le prix, je fais 1€ de moins que Ridley xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon j'ai une N64 noire en boite, mais par contre j'ai uniquement la boite en carton. (Pas le polystyrene qui va a l'intérieur) Dis moi si ca t'interesse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant