Aller au contenu

Comprend pas a Lancer un BackUp DC


DarkAlucard

Messages recommandés

Bonjour je viens de m'acheter une dreamcast sur le bon coin 30euro avec une manette officiel une vmu idem et 2 jeux idem tout marche a la perfection,

 

Pourtant quand je lance un jeux graver sa ne marche pas j'ai pourtant graver avec alcohol et boot dream en suivant les tuto a la lettre mes cd son des verbatim neuf 80 min, de plus les 2 cd son différent dans la dream le premier a 1 piste audio et le deuxiéme en a 2 , encore plus étrange j'ai réussi a faire marcher la 2piste 1 seul fois, je précise qu'il s'agit du méme jeux graver 2 fois J'ai suivi tout les tuto je sais plus quoi faire ! Merci les amis Ma dream et un hkt 3030 un ami a la même et pourtant sa marche .

 

Sega c'est vraiment trop fort pour moi.......:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dsl alors, je me suis mal exprimer pardon! Bon ben mon problème c'est un peu arranger j'ai réussi a lancer 3 jeux mais le soucie c'est qu'il boot 2fois sur 4 voir 5! Je grave avec discjungler :

mode 1

block 2352

offeset 0

toc cd-xa

Raw Write

Overburning

4X

 

Sur des verbatime Blanc 80min sa vient de quoi a votre avie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je comprend simplement mes cd se lance aléatoirement, toute la mâtine j'ai testé tout mes jeux aucun ses lancer et pourtant se soir il se sont tous lancer les un après les autre a rien comprendre :fou: Sauf un qui se lance 15fois sur 20 c'est celui que j'ai graver avec discjungler mais différemment des autres :

 

mode 1

block 2048

offset 0

toc cd xa

 

raw write et overburn disc cocher et le cd se lance directement pendant 10 fois puis une fois sur 2 encore 10foi donc 15/20 une idée ? Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...