KrelianGS Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Il existe une sorte de abgx pour la dreamcast pour vérifier son contenue ? Il parle de vérifier son image. Non il n'existe pas de tel logiciel. Pas vraiment d'utilité en fait car il n'y a aucune vérification de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci, pck enfaite je grave des jeux qui sont parfois en Ang ou Jap et sa me soule, il existe une liste de jeux FR (langue ou sous titre} sur Dreamcast ? Et aussi si un jeux exemple bidon "003" qui et sorti en France pal donc en langue français ou en sous titre français . Si je "trouve" l'iso pal 003 en sachant que le jeux en question et sorti en français pal, l'iso contiendra le Français ? ^^ j'ai eu du mal a formuler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Si bidon003 est sorti en PAL et en France il peut peut-être être en français (à vérifier avec les jaquettes de l'original par ex). Par contre, s'il s'agit d'un rip il est possible que la langue française ait été supprimée pour faire rentrer le jeu (un GD-Rom fait 1,2 Go) sur un CD... Le mieux est de lire le nfo de la team à l'origine et pourquoi pas de tester sur un ému (chankast, nulldc...) En tout cas, tu as plus de chance d'avoir le français en prenant un version pal qu'une version ntsc (quoique certains jeux -genre sonic 2 jap- contiennent le français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci ses sympa mais j'ai l'impression qu'on et que deux ou 3 sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant