elfman Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Essaye de nettoyer la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 On ma dit de jamais toucher a une lentille a tu une techique pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 allo y'a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Cton tige très légèrment imbibé d'alcool à 90° (choisi ici car très volatile) selon une ligne parallèle au passage du CD. En ayant soufflé dessus avant (pour pas la rayer avec des poussières). Et bien sûr débranché (en attendant un petit temps avant de rebrancher). Mais est-ce que tes CD marche sur une autre DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je viens de nettoyer et sa passe beaucoup mieux mais il y'a parfois des no boot peut être que la dreamcast trouve pas le boot donc arrête de faire tourner le cd ? de toute façon je relance illico et sa boot ! ça vous arrive aussi parfois ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ça m'arrive je sais pas d'où ça viens, mais c'est comme ça depuis que j'ai reréglé la puissance laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ok bon je suis pas le seul alors bon sa me rassure un petiiiiit peu ^^ sinon euh j'ai un peu honte lol, Pal sa veut dire que le jeux et Français ou juste qu'il marche sur une console pal je me tate depuis hier sur cette question est que un jeux dit pal ne peut pas être en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui, un jeu PAL peut ne pas être en français. Pal c'est la norme TV utilisée dans certains pays (dont la France avec le Secam), ça ne dt rien sur la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il existe une sorte de abgx pour la dreamcast pour vérifier son contenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour vérifier le contenu de la Dreamcast, un tournevis suffit (en fait je ne sais pas de quoi tu parles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant