Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 salut tou le monde donc g uen garveur dvd dual et g essayer de graver srdu bulkpaq mai s ca mache pa (g garve avec alcohol en 1x )plusierfi pur hitman 3 et ca marche pa donc je me demande si ca vien de mon grave ou de mes dvd donc s il ya une ame charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 qu'est ce que tu veux dire par ca marche pas?le jeu ne se lance pas du tout?t'as déja eu l'occasion d'essayer des rip ou des autres jeux gravé sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai fait un backup sur bulkpak... bon ca vaut pas les verbatims,ya quelque saccade pendant les video,mais sinon rien a signaler,ca marche plutot pas mal... ton iso est ptete foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi aucun prob sur bulpak les oranges jutilise que ca depuis chez ketta 32 euro les 25 frai de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 les dernieres verson des bullpack merde a fond peux pas mettre plus de 3 giga sur 1 dvd prends des memorex chez nierle il sont a 60 euro les 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant