Maximusk Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut, je voudrais savoir s'il est possible d'installer priiloader sachant que j'ai déja bootmii en boot2, et si oui, cela va t-il permettre d'allumer la wii avec la wiimote sans avoir a aller appuyer sur le bouton reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 normalement tu devrais pouvoir faire ça même si je vois peut d'intéret vu que tu as bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 1) De ne pas être obligé de se lever pour appuyer sur reset 2) De pouvoir faire booter ma wii sur wiiflow 3) De pouvoir virer les mises a jour des jeux et d'autres encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour zapper bootmii, il suffit de renommer le dossier "bootmii" à la racine de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ouai pas tres utile quoi, car le jour où tu fais un brick et que tu as besoin de la mise à jour avec savemii bah je te dis pas où tu l'as.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant