chronoss Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Excuse moi Algeriano, j'ai esseyer une clé HP et ça n'a pas marché chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 la mienne fait 8gb et elle fonctione tres tres bien avec open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBSON Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je tente d'installer divers jeux(commando,Desert storm,delta force) sur ma clé USB en utilisant USBUtil 2.0 et on me mets ce message"error in SYSTEME.CNF, non readable file or in not well." Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 la mienne fait 8gb et elle fonctione tres tres bien avec open ps2 loader J'ai un 2Go et cela ne marche avec aucune de mes PS2, la tu tester sur plusieurs apareils ? En gros, je recherche une clée ou une solution qui pourrait marcher sur toutes les PS2 confondue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 si une clé usb marche sur une console cela veux dir qu'elle compatible avec toute les autre console que ce soi ps2 ou pstow... si ta clé actuelle marche pas sur ta ps2 t'a qua cherché une autre clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ta tester de formater ta clé en fat32??? pour savoir si ta clé et reconu par la ps2 tu peut aussi utilisé ulaunchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 qu'elle soi formaté en fat 32 ou non,tout les clé son reconu par la ps2... le formatage en fat32 et la compabilité de la clé est une question qui ce pose si en parle d'open ps2 loader (sur ce dernier pour que les jeux fonctione il te faut une clé compatible et q'elle soi formaté en fat32) par contre,sur sms par exemple t'ai pas obliger de formaté ta clé en fat32,meme une clé en fat et qui nes pas compatible avec open ps2 loader fonction tres tres bien sur systeme media player.. meme chause sur ulaunchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Tu veux dire que OP2L est très capricieux et choisie les clées et qu'ils doivent être en FAT32 ? En ce qui concerne les clées, elle marche sur une play et quand je l'a met sur une autre que j'ai, elle s'arrête sur le changement du lancement du jeu ... C'est dû a quoi ? Modifié le 22 juillet 2010 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je viens d'acheter une clef USB Sony qui fonctionne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant