sboubaman Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 uuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Celle avec le YLOD, t'as réparé ca comment ? elle a remarché après mais a relaché c'est bien ça ? Firmware de la seconde (si tu t'en souviens) et boite de la seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 salut je l avais reparé avec une appareil a souder les tresses pour les masses ( air chaud pulsé a faible vitesse et reglabe ).je m en servais uniquement pour le coté multimedia dans ma chambre en wifi firm 3.10 ou 3.15 l autre est en parfait etat avec boite et ticket de caisse et un sticker little big planet pour la proteger d eventuelle rayures.elle est aussi en 3.10 ou 3.15 fonctionne impecable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour la ps3 fonctionnelle est vendu . il me reste donc la hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant