sboubaman Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour comme le titre l indique je voudrais avoir des estimations concernant une ps3 60 go parfait etat avec sticker little big planet pour proteger la coque des rayures , celle ci est comme neuve changer la pate thermique en prevention du ylod(artic silver matrix) . la seconde est victime du ylod , j avais reparer celle-ci mais elle a relacher.(aucun probleme de lecture le bloc est en parfait etat). la facture de la premiere ainsi que la boite est fournie. version du firmware 3.10 ou 3.15 ( o taf peux pas verifier ) pas d echange. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pour la hs 70 euros max et sinon l'autre elle est vendu avec manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je serais eventuellement interessé par celle victime du ylod, contacte moi par mp dés que l'estim est faite stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 merci pour l estim 70 me vas. pour ce qui est des manettes j en possede 3: une sixasix d origine qu il faut faire reconaitre avec le cable et appuyer sur le petit contact a chaque allumage , parfait etat sinon et pas de choc.sinon fonctionne tres bien. une dual shock 3 blanche acheter au canada une dual shock 3 rouge acheter au canada je possede l oreillette aussi la camera des jeux a negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 MP envoyer moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu est d'où par hasard ? intéressé par celle avec le YLOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis dans l oise 60 a liancourt pour etre precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 up je peux faire des lots si des personnes sont interessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bonsoir, combien le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 aucune idée pour le lot complet , mais tu peux faire une estim ou m en voyer un MP. je precise que je possede plusieurs jeux a negocier en plus (11 jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant