Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bonjour que me conseillez vous d'utiliser comme logiciel car j'utilise cdburner xp pro( j'ai nero 6 mais pour les dvd je vois pas comment faire ) qui fait le gravage des dvd, mais exemple sur 6 divx que je grave la moitié ne peuvent etre lu ni reconnu sur l'ordit , pourtant des que je mets le meme divx sur cd la aucun probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 re-hello personne ne peut me dire avec quel log de gravure je pourrais graver mes divx sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ben pour Nero 6 c'est pas trop difficile, il te suffit de faire une nouvelle compilation et dans l'écran qui apparait de changer en haut à gauche le mode CD pour passer en DVD et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci KrelianGS en haut a gauche ( dans nouvelle compilation) j'ai pas trouvé comment changer le mode cd en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant