quark Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut, perso j'ai le bleu cube celui avec l'ani en 3d très sympa. Celui d'alfadir et très bien ficelé, et un grand coup de chapeau a MDAME alfadir son skin est vraiment original et emporte l'imagination dans des voyages interminables. Vos skins sont maintenant dans mon dossier ezflas et de temps en temps je changent pour eviter la monotonie. Bref bravo a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je me suis lancé sur un skin pour voir mais se n'est pas avec cela que je vais être dans les 25 : http://images4.hiboox.com/images/2910/diapo08e2427183c01c31668f537c4ee7516d.bmp?15 http://images4.hiboox.com/images/2910/diapoe3ef037cf0983203136916a93849db72.bmp?31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si tu essayes pas, tu sauras jamais. Au fait, utilises la versin RN90 de ez skin forger. Tu auras une meilleure prévisualisation de l'écran du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) C'est clair essais ! Pour l'instant tu as statistiquement encore plus d'une chance sur deux de gagner. P.S. : ccosmos, sur les skins présents sur le concours il y a maintenant 4 skins venant de skinneurs français sur Supercard. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal ^^ Dont deux hostés sur le serveur supercard ça c'est pour l'anecdote Modifié le 23 juillet 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Alfadir, tu as déjà vu un utilisateur moyen d'un "PC" sous windows? Ou pire, un utilisateur moyen sous MAC ? Tu auras très vite de quoi comprendre de quoi je parle! Sinon, je ne suis absolument pas contre le fait d'apporter des skins à l'EZV Peut-être que sur le site le plus connu de skins, il y aura enfin une section EZV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 je trouvais le premier pas top donc j'en n'ai fais un nouveau: http://images4.hiboox.com/images/2910/diapoba9c9cde7a3bea0f4c1dd50ce6c0cd9d.bmp?8 je pense donnez celui la pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est quoi le deuxième icone à côté de la clé et du tournevis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 paramètre jeu mais je vais surement le mettre pour paramètre système et mettre le tournevis et clé pour paramètre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Alfadir, tu as déjà vu un utilisateur moyen d'un "PC" sous windows? Ou pire, un utilisateur moyen sous MAC ? Tu auras très vite de quoi comprendre de quoi je parle! Sinon, je ne suis absolument pas contre le fait d'apporter des skins à l'EZV Peut-être que sur le site le plus connu de skins, il y aura enfin une section EZV... J'ai été formateur info bureautique, PAO, DAO, GPAO, pendant pas mal d'années donc oui je pense avoir vue assez de cas pour savoir ce qu'est un utilisateur débutant, novice, moyen,... Et c'est loin d'être la tanche que tu décris, ce sont juste des gens qui n'ont pas encore la connaissance du support. Ils ont pour la grande majorité une grande soif de savoir et veulent connaitre ce qu'ils peuvent faire avec leur Mc ou leur PC. Dire que les "gens" n'utilisent pas le RTS c'est ton invention, dire qu'ils n'utilisent pas les fonctions supplémentaires en général c'est aussi ton petit monde intérieur, dire qu'ils s'en moquent du GBA c'est encore ton imagination fertile. Tu peux à la rigueur dire que certains ne savent pas encore ce que c'est mais dès qu'ils savent, ils s'y intéressent, ils en utilisent une ou plusieurs mais ne reste que très rarement indifférent à toutes. Surtout que la plupart de ses fonctions supplémentaires comme le moteur anti-protection, le RTS 3D engine,... tout le monde les utilisent sans même le savoir, tout se fait sans avoir à faire le moindre réglage automatiquement. Et pour le site le plus connu de skin il y a justement une section EZFlash V. Elle a été remis au gout du jour (OS 2 et +) depuis peu. ccosmos l'a signalé sur ce forum. Pour ton skin S.loeb88, sur EZFlash les noms des fichiers peuvent prendre tout l'écran du haut. Ton logo EZFlash en noir nuis un chouilla à la lisibilité des dernières lignes car tu as choisi une écriture noire. Pour le reste il faudrai voir les autres aperçus de ce skin, les écrans de lancement et le splash ani. Mais déjà comme ça tu peux tenter ta chance, si quelque chose cloche dans le skin, on te le signalera sur le topic du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 comment crée les écran de lancement et le splash ani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant